KAL Brea bag

Publié le 20 Décembre 2008

M'y étant prise trop tard pour suivre le KAL de la pochette leçon de tricot , ce coup ci je suis inscrite à temps pour le KAL du Brea bag de Berroco toujours organisé par Nananne. Ce modèle est très intéressant pour apprendre à faire les torsades, une nouveauté pour moi. Malheureusement, je n'ai pas troujours eu accès aux explications très claires et la traduction de Nananne (pendant un déplacement professionnel notamment), mais j'ai quand même réussi à me débrouiller avec les explications en anglais, tout ça grâce au lexique anglais-français des termes de tricot du site Tricofolk.


Maintenant seul le fond reste à faire, et le montage... suite au prochain épisode.

Rédigé par Momglouglou

Publié dans #Tricot - crochet - couture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Ouah! Tu as bien avancé, ta laine est très belle... Je n'ai fait que le premier côté... (les 2 premières étapes sont en ligne, je mettrai la fin vendredi).
Répondre
Q
ho!!!!!!! j'ai eu peur en ouvrant, j'ai cru à des chauves-souris (oui je sais, je suis très fatiguée et j'ai vraiment besoin de mes vacances!!!!!!) j'attends de voir le résultat fini!<br /> pas de regret à avoir pour le free-market de Nîmes (nul nul!) à bientôt!
Répondre
M
Ahh zut! aaaaaatchooouuuuum!!!!!
Répondre
A
hihi mdr je viens de remarquer qu on dirait... des chats !!!!!
Répondre
A
superbe!!!!!!! vite la suite ;o))))
Répondre