Ravelry, enfin j'y suis!

Publié le 11 Décembre 2008

Après une semaine passée à trépigner d'impatience, j'ai enfin eu mon invitation à m'inscrire sur :

 

Pour celles (et ceux????) qui ne sont pas encore au courant, Ravelry est une communautée mondiale de tricoteuses et crocheteuses. Le site (en anglais) est une mine d'or dont je n'ai fait, pour l'istant qu'entrouvrir les portes. On y trouve de quoi gérer ses projets en cours, triers ses modèles favoris, lister les fils et les aiguilles que l'on possède. Le site permet également de trouver de nombreux modèles (pas mal de gratuits), d'avoir des infos sur les fils, et surtout d'échanger. Pour plus d'info cliquer ICI. Attention, risque important d'addiction. Egalement gros risques de tendinite du poignet par excès de tricot!

Le site est ouvert à tous mais pour des raisons techniques, il ne peut encore faire face à l'afflux des inscriptions. Il faut donc tout d'abord s'inscrire sur une liste d'attente et patienter (oui je sais, c'est dur) avant de recevoir un mail d'invitation qui permet l'inscription définitive. A bientôt, vous m'y trouverez sous le pseudo de Momglouglou bien sûr!

Rédigé par Momglouglou

Publié dans #Tricot - crochet - couture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
je n ose y faire un tour...peur d y rester ...coincée !!!!
Répondre