Hitch

Publié le 16 Mai 2015

Hitch
HitchHitch
Hitch

J'avais eu un vrai coup de cœur pour ce modèle en feuilletant le Wool People n°5 de Brooklyn Tweed. Cette marque a toujours de beaux modèles, en général bien conçus et bien expliqués. Je m'étais dit que je voulais faire ce modèle mais le temps a passé, la laine préconisée n'était pas disponible en France et se alternatives relativement chères... C'est à l'occasion de mon anniversaire lorsque j'ai reçu un bon d’achat pour de la laine de mes copines tricoteuses (encore un grand merci!). J'ai sauté sur l'occasion pour filer acheter, avec Armelle qui m'a aidée à choisir la couleur, la Rowan Felted Tweed DK nécessaire à ce projet. Après il s'est encore passé un peu de temps, le temps de finir les projets en cours, de préparer quelques cadeaux de naissance. Je n'ai seulement commencé à tricoter ce pull qu'à l'automne dernier. Ça a été un projet très agréable à réaliser avec son devant torsadé et finalement peu de couture à faire (les côtés et le bas des manches). Je ne l'ai fini que ce printemps et n'ai malheureusement pu le porter qu'une ou deux fois, mais je suis ravie du résultat, vivement l'hiver prochain! Mais pas trop vite quand même...

HitchHitch

Rédigé par Momglouglou

Publié dans #Tricot - crochet - couture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bonjour,<br /> Je tricote un peu, un tout petit peu, et j'ai trouvé sur Ravelry votre stammtisch (!)...<br /> Or je cherche un groupe de filles sympas à Montpellier pour échanger des idées de modèles, laines, etc...<br /> Sur Ravelry il n'y a ni adresses ni téléphones, je tente ma chance avec votre blog.<br /> Je viendrais bien vous voir une fois (je vois que le 10 janvier est changé, remplacé par quelle date ?) sur votre lieu de rencontre. Est-ce possible ?<br /> Qu'en pensez-vous ?<br /> Amitiés, Gisèle.
Répondre
A
Vraiment fan! Encore plus beau en vrai
Répondre
I
Il est magnifique ! Quelle belle mise en valeur de cette laine Rowan... Une combinaison très réussie de laine et de modèle !
Répondre