Wandering Aran Fields

Publié le 25 Avril 2010

wandering-copie-1

 

Ca été un modèle parfait pour moi car j'adore tricoter les torsades. Il a fallu un peu de temps pour le finir mais les rangs de 227 mailles ne se tricotent pas en deux minutes... C'est une petite cape qui me permettra de me réchauffer les épaules en ce printemps où les matinées sont encore fraîches. La cascade 220 a été parfaite pour ce modèle, douce mais avec de la tenue et suffisamment sèche pour que les motifs se dessinent bien. Maintenant il ne me reste plus qu'à prévoir un petit voyage en Irlande...

Rédigé par Momglouglou

Publié dans #Tricot - crochet - couture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Oh ton chauffe épaule est superbe ! moi aussi j'adore les torsades<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Magnifique...<br /> Une cascade de longs cheveux par-dessus.....<br /> L'ensemble sera un conte de fées...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je crois que pour la cascade de longs cheveux il va falloir attendre encore un peu, les miens sont bien courts <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> j'adore !!!!!! tres reussi bravo !!!!!<br /> <br /> <br /> je suis curieuse de voir les étapes de ta poupée , les couleurs sont belles en tout cas elle va être superbe !!!!!!<br /> tres bonne journée !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Très beau modèle. Une création personnelle ou un modèle trouvé ?<br /> Les torsades sont aussi mon grand plaisir....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il s'agit d'un modèle issu du livre Wrap Style de Pam Allen & Ann Budd aux éditions Interweave Knits (en anglais). Plein de très jolis modèles dans ce bouquin, il mérite l'investissement.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> C'est très joli! Les torsades sont superbes!<br /> <br /> <br />
Répondre