Projet nomade

Publié le 19 Janvier 2012

Une petite mission à l'autre bout de la terre et dans la foulée une autre mission en Alsace, donc deux fois 11h d'avion, plus 8h de train, et quelques soirée à l'hôtel... Il me faillait de quoi m'occuper, un projet assez complexe pour me tenir en haleine mais facile à transporter. C'est Isabelle qui m'a fourni l'inspiration,ça a donc été un béret à torsade d'Ysolda, le Snapdragon Tam.

Un vrai plaisir à tricoter et pas du tout monotone. J'ai un peu galéré au départ avec la "magic loop", mais après quelques rangs je n'y pensais même plus. Rien à dire, sur la laine, de la Rowan Felted Tweed DK, il m'en reste  une pelote à peine entamée, peut-être de quoi me faire une paire de Veyla pour aller avec?

 

snapdragontam2

 

snapdragontam3

Rédigé par Momglouglou

Publié dans #Tricot - crochet - couture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
C'est très gentil de me mentionner, surtout que je trouve le tien bien plus réussi dans cette couleur claire. Il te va vraiment bien.<br /> (tu me fais penser que je n'en ai jamais parlé sur mon blog !).<br /> <br /> Bises et à bientôt !
Répondre
A
;o)<br /> il rend tres bien... et va t etre tres utile ;o)))
Répondre