Matriochkas

Publié le 15 Mars 2011

Ces deux petites matriochkas à suspendre, en feutrine et tissus (K. Fassett), seront à vendre le samedi 26 mars à l'atelier Bout à Bout à Claret, au profit de la classe verte de l'école maternelle du village. Pour celles qui habitent dans le coin, venez il y aura plein d'autres jolis petits objets faits main par les participantes de l'atelier.

 

Matrioshka

Rédigé par Momglouglou

Publié dans #Tricot - crochet - couture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> tres belle idee!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ohhh,c'est mignon!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Les communautés, c'est sympa parce qu'on découvre sans cesse de nouveaux blogs. J'ai été attirée par tes matriochkas, et j'ai découvert de superbes dessins. Beaucoup pourraient m'inspirer des<br /> petits tableaux textiles. Merci pour la balade, je reviendrai régulièrement.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merci pour la pub ...<br /> je cherche une idée tricot mi saison ...<br /> <br /> <br />
Répondre