Kürkçü Han

Publié le 27 Octobre 2009

Au détour d'une conversation j'avais appris que la laine était vraiment bon marché en Turquie. J'ai donc profité d'un week-end à Istanbul pour partir en quête de laine (on est tricot addict ou on ne l'est pas). Renseignements pris ça se passe à Kürkçü Han. Ancien Caravansérail des Fourreurs, cette cour abrite de nombreux commerces de mercerie et de laine.


Pour y accéder, sortir du Grand Bazar par le porte de Mahmutpaşa. Descendre la rue sur 100-200 m environ, l'entrée est sur la droite. Si vous ne trouvez pas, n'hésitez pas, demandez, les gens sont très accueillante et vous guideront sans problème.

Petite déception, énormément de laine synthétiques, mais j'ai quand même trouvé quelques laines sans acrylique et du bambou à des prix extremement compétitifs (environ 2euros la pelote de 100g). Des commerçants très sympathique, possibilité de négocier un peu les prix annoncés. Je suis rentée bien chargée!




Rédigé par Momglouglou

Publié dans #Tricot - crochet - couture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> ho YESSSSSSSSSSSs<br /> wouhaaaaaaaaaaaa<br /> bref ça ns laisse sans voix!!!<br /> ;o)))<br /> Merci et reMerci ;o)))<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est ce que j'allais te demander au prochain stammtisch : et tu as ramené de la laine ??!!!<br /> <br /> bien sûr...:-)<br /> <br /> <br />
Répondre