Devoirs de vacances : un Shetland Triangle

Publié le 9 Septembre 2009

 

Quel bonheur de tricoter ce petit châle! La laine (Malabrigo Lace) est sublime, d'une douceur et d'une légèreté incomparable et cette couleur, un faux uni dans les tons de vert...
Le modèle quand à lui est extrêment simple à tricoter. Bien sûr, au cours des premiers rangs, le temps que les éléments se mettent en place, certaines personnes ont cru m'avoir entendu jurer comme un charretier. Elles se trompent, ce n'était que du bonheur!
Seul le montage des mailles a pu poser quelques problèmes, vite résolus grâce à ce
tuto en images.
Le châle devant partir dans la hotte du père Noël, un second est en projet, il sera pour moi (normalement).

Rédigé par Momglouglou

Publié dans #Tricot - crochet - couture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> revenues, oui !!!<br /> elle a peut être eu mon petit comm' de ce matin :-) (ça disait "compte inactif depuis 90 jours...")<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> les photos ont disparu du lien tuto!!<br /> faudra qu'on en parle alors :-)<br /> bises et à mardi !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ben moi je les voies encore!<br /> Mais je te montre ça mardi. Bises<br /> <br /> <br />
M
<br /> Quelles magnifiques couleurs<br /> Toujours de superbes châles ici<br /> Bravo pour le blog<br /> <br /> <br />
Répondre
T
wahouuuuuuu !!!! il est magnifique bravo !!!!les aquarelles aussi bravo !!!!! moi je suis nulle en dessin !!!!@ +
Répondre
A
magnifique!!!!<br /> wouha suis mega impressionnée et NON je ne me lancerai jamais là dedans ... heu faudrait que jarrive a faire une petit birchette tt de mm!!!bisous!
Répondre