Tea swap

Publié le 2 Mai 2015

Le mois dernier j'ai été très heureuse de participer à un échange sur le thème du thé, organisé par Knittyluv sur Ravelry, hébergé et annoncé dans le podcast de FluffyFibers. Il s'agissait d'envoyer à sa partenaire un petit colis contenant, bien évidemment du thé mais aussi un petit objet fait maison toujours sur le thème du thé, une lettre et quelques petits extras. C'était d'autant plus enthousiasmant que l'échange était largement international et que la personne qui nous envoyait le colis n'était pas la même que celle à laquelle on envoyait. Pour ma part mes partenaires venaient des Etats-Unis.

Je me suis bien fait gâté par "Speattle", qui m'a envoyé deux sortes de thé typiques du Nord-Ouest des Etats-Unis, un thé noir et un parfumé orange-cannelle.Il y avait aussi deux torchons très mignons brodés avec des tasses, un porte-aiguille, des cartes sur le thème du tricot et du thé et plein de petits articles de mercerie. Encore un grand merci à elle!

 

 

Tea swap

Pour ma part, j'avais crocheté pour "Theresa2121" un "mug cosy" (je ne connais pas le terme en français...) et j'avais confectionné une série d'anneaux marqueurs avec des breloques sur le thème du thé. J'ai écrit mon petit mot sur une carte réalisée à mon atelier de gravure avec une technique de transferts et d'aquarelle. Pour le thé, j'ai envoyé un assortiment de thés français (Mariage, Lov, Compagnie coloniale...) et quelques chocolats.

Tea swap
Tea swapTea swap

Cet échange a été très réjouissant, autant à l'idée de préparer mon colis, l'excitation de savoir quand il allait arriver, la joie d'attendre et de recevoir le mien, de lire et de voir sur le forum ce que les autres participants avaient fait ou reçu. Once again, many thanks to the organizers!

Rédigé par Momglouglou

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
I will have to comment in English, as my high school French would be very poor indeed. I'm so glad you have enjoyed the swap gifts and honored to see them pictured here on your blog.<br /> <br /> I wish my French was better, so I could follow your blog! The pictures always intrigue me.<br /> <br /> Enjoy your tea! What did you think of the Market Spice? I hope it was not too strong for you. It is a bit of an acquired taste, but very popular in my city.
Répondre
M
I'm sorry for this late answer but I just see your comment right now. Again many thank for all your presents, you spoiled me. I really enjoy the cinnamon tea, strong but surprisingly sweet. The breakfast tea was pretty good too, I really appreciated it with a drop of milk.
I
Merci d'avoir participé ! Tu as ajouté au caractère international de l'échange. Je suis contente que tu aies été aussi bien gâtée par Speattle. Ce que tu avais préparé était superbe aussi !
Répondre