Premiers...

Publié le 11 Novembre 2014

Premiers essais de patron imprimé depuis un pdf, ça fait un peu puzzle, mais ça permet de pouvoir le découper directement et de le réimprimer en cas de besoin.

Premiers...Premiers...

Premiers essais de surjeteuse, je ne sais pas si le Père Noël va bien vouloir m'en offrir une, mais pour des finitions nickel c'est génial!

Premiers...Premiers...
Premiers...Premiers...

Premier Sorbetto, patron gratuit de Colette patterns avec une petite modification : j'ai inversé le pli de devant que j'ai seulement cousu sur 1 ou 2 cm.

 

Premiers...

Rédigé par Momglouglou

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est très joli, Karine! J'ai fait deux Sorbetto, un sans pli et un avec. J'ai dû ajouter des pinces au dos. Mais maintenant j'ai un patron ajusté pour moi.
Répondre
A
Génial!!!!!
Répondre