Swap à l'atelier

Publié le 30 Janvier 2011

Comme l'année dernière, l'atelier Bout à Bout organisait un swap et ce coup-ci, pas de gastro, j'ai pu être là lors de l'échange. Tout le monde s'est surpassé, et j'ai été bien gâtée par Virginie.

 

J'ai reçu du très bon thé du Palais des Thés accompagné de succulents brownies (le stock a déjà bien été entamé), de quoi faire un collier en graines d'Amazonie du Brésil qui ira très bien avec les petites robes d'été et une très jolie paire de mitaines au crochet avec une laine imprégnée d'huiles essentielles, magique!

 

SWAP jan2011 de Virginie

 

 

 

Pour ma part, j'avais préparé pour Aurélie, un petit châle/écharpe Saroyan, de quoi se faire une pochette pour ses ciseaux de couture et de petites madeleines au thé Matcha.

 

 

 

SWAP jan2011 p Aurelie

Rédigé par Momglouglou

Publié dans #Tricot - crochet - couture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> j'adore tes mitaines , j'en porte tous les jours quand il fait froid ! je ne peux plus m'en passé . Bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Vraiment sympa cet échange. C'est vrai qu'il sera parfait pour les beaux jours, ce collier !<br /> Pour le reste, Saroyan et mitaines, tu sais déjà tout le bien que j'en pense ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> un fort bel echange!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> superbe comme d'hab'!!!<br /> <br /> <br />
Répondre