Le Lot et la Laine (1)

Publié le 15 Juillet 2011

Le week-end dernier avait lieu le festival le Lot et la Laine au musée de plein air de Cluzals et évidemment en tant que "fiber addict" j'y étais avec une autre tricopine, Cadamome.

Le site du musée était superbe


Lotchateau

 

 

et plein d'exposants étaient au rendez-vous

 

 

Lotstand2


Lotstand1

Lotstand3

 

Les bêtes à poils et à laine étaient là aussi


Lotlapin


Lotmouton1

 

et puis il a fallu passer à la tonte...

 

Lotmouton2

à suivre...

Rédigé par Momglouglou

Publié dans #Photos

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bonne journée ! juste un coucou en passant .<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Super photos ! Malheureusement, j'ai tellement été prise par l'ambiance que je n'en ai pas vraiment ramené. A refaire au plus vite !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> VEINARDES!!!!<br /> curieuse de voir certaines de tes emplettes à la prochaine soirée tricot !<br /> on dit quand ???<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> J'étais justement bien curieuse de connaître tes expériences. J'espère que le week-end fut aussi agréable et enrichissant que tu l'espérais.<br /> J'aime beaucoup le lapin touffu... :)<br /> <br /> Merci pour le compte-rendu, et pour les photos.<br /> <br /> <br />
Répondre