Evolution de costume

Publié le 16 Février 2013

Depuis sa première mouture, ma robe renaissance à bien évolué.

Tout d'abord, pour les précédents bals des Musiciens de Cythère, j'avais ajouté une chemise et avais changé les manches de la robe pour des manches à crevées.

 

robe manches crevées

 

Puis pour le carnaval de Venise en 2012, j'avais cousu une cape et une petite aumonière pour transporter mon pass vaporetto et mon appareil photo.

 

robe venise12

 

 

Enfin pour le carnaval de cette année , j'ai fait une nouvelle coiffe, confectionné un bouquet et cousu une cagoule.

 

robe venise13

 

Et pour le carnaval de 2014? Un nouveau costume peut-être...

 

Rédigé par Momglouglou

Publié dans #Tricot - crochet - couture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article