Cache-col

Publié le 12 Octobre 2008


Et voilà un petit cache-col, vite tricoté avec les dernières petites pelotes de mohair La Droguerie qui me restaient en stock. J'ai trouvé ce qui me fallait pour faire la broche dans le magasin de Nice. Ca a été ma première "grande" sortie shopping depuis mon opération, sortie qui m'a épuisée... Mais pour aller à La Droguerie, qu'est-ce qu'on ne ferait pas?

Rédigé par Momglouglou

Publié dans #Tricot - crochet - couture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
j'adore ces cache-cou! celui-ci est ravissant!
Répondre
P
Est ce que c'était raisonnable cette sortie jusqu'à la droguerie???? :-)<br /> En tout cas tu profites bien de ton temps de repos pour faire de jolies choses et tu as bien raison !!!<br /> bizzzzzzz
Répondre
M
<br /> Oui oui très raisonnable! Je n'ai eu aucune séquelle le lendemain!<br /> <br /> <br />
L
très jolie teinte !!!!!!!!<br /> et Félicitation pour cet exploit ;o)!!! et je comprend: et suis d accord: qu est ce que l on ne ferait pas pour la droguerie ;o)<br /> bisou
Répondre