Six ans déjà!

Publié le 17 Mai 2014

Voilà déjà six ans que ce blog existe et que je l'alimente avec plus ou moins de régularité. Depuis quelque temps, il stagne en phase "moins". Parce que ça prend beaucoup de temps, un peu de lassitude peut-être, d'autres moyens de diffuser ses créations, ses coups de coeurs (Facebook, Pinterest, Ravelry...), la nouvelle interface d'Over-Blog qui ne me convainc pas vraiment...

Mais je n'ai pas encore complètement envie d'arrêter l'aventure, alors une nouvelle résolution, essayer de publier plus souvent mais avec posts plus courts : moins de blabla, plus de photos!

Rédigé par Momglouglou

Repost 0
Commenter cet article

Isabelle 21/05/2014 08:32

Oui, c'est difficile de se motiver avec les blogs ces temps-ci... Si peu de retour et pourtant les gens lisent ! J'avoue regretter ce temps d'une communauté plus fidèle, plus présente sur les blogs... Les réseaux sociaux c'est sympa et je ne suis pas contre en soi, mais sur eux tout est dans l'immédiat, l'éphémère ; je regrette qu'ils aient fini par se substituer aux interactions sur les blogs au lieu de venir en complément. C'est vrai que c'est difficile de se motiver à tenir un blog régulièrement dans ces conditions.
En tout cas je continue à te lire et j'aime beaucoup pouvoir regarder tes créations grâce à ton blog.